Пока все вот так. Покрыто маслом. Une fois que vous avez acheté des vêtements et des gants, vous avez acheté du bitume pour vous aider. Хотя... Вишня сама по себе сильно темнеет со временем.
Le processus dure 7 mois et dure 3 à 5 heures. J'ai un dossier de 2 minutes. Очень материалозатратное дело. Cependant, ce qui est prévu pour de nombreuses options, c'est que, selon les caractéristiques du secteur, plusieurs options sont disponibles (cartes correspondantes). Il est vrai que le modèle d'amiral n'est pas disponible. C'est vrai et plus. Les solutions permettant de faire fonctionner le robot à l'aide d'instruments minimes ne sont pas des solutions standard ni standard.
Pour l'instant, tout est comme ça. Recouvert d'huile. Quand je ferai les nervures et les caps, je les enduirai d'un vernis bitumineux pour leur donner un aspect légèrement vieilli. Bien que… le cerisier lui-même fonce beaucoup avec le temps.
Le processus a nécessité sept mois de travail quasi quotidien, à raison de trois à cinq heures par jour. La planche en merisier mesurait près de deux mètres de long. Un projet très gourmand en matériaux. Non seulement il y a beaucoup de déchets, mais en plus, les caractéristiques du bois impliquent d'en jeter une grande quantité (les poches de résine). Je ne me lancerai probablement pas dans la réalisation d'un modèle Admiralty complet. Mais il y a aussi des avantages : l'invention de divers dispositifs pour faciliter le travail avec un minimum d'outils, la recherche de solutions originales et non conventionnelles.
View attachment 422957
View attachment 422958
View attachment 422959
View attachment 422960
View attachment 422961
View attachment 422962