French war-ship Saint-Philippe 1693 - scale 1/72 - from Lemineur monograph

Hello Christian,

I am very much enjoying your work. The Saint-Philippe is turning out beautiful. I am also learning a great amount from your work.

Thanks,
Bill
 
Ok ! comme je suis inscris depuis peu sur le forum, je découvre beaucoup de chose, et a ce que je vois, j'ai de quoi faire ! merci pour les liens.
 
En général, l'usage est d'écrire dans la langue du forum, donc en anglais pour celui-ci, de manière à être compris de tous
Some French isn't too bad, it just brushes up my pitiful knowledge of French…
 
En général, l'usage est d'écrire dans la langue du forum, donc en anglais pour celui-ci, de manière à être compris de tous
Bonjour Cri-Cri,
Pour lire les textes en Anglais dans le forum, perso je me sers du traducteur automatique (un clic droit sur la souris et voila), et il n'y a aucun problème de lecture à part quelques mots des fois un peu bizarre !
Donc je pense que dans l'autre sens cela devrait être pareil ! et ta question est bizarre surtout venant d'un Français, cela aurait était d'un Anglais j'aurai mieux compris, mais si cela est obligatoire je le ferai en passant par le traducteur de langue que l'on trouve sur Google !
Je trouve qu'avec les moyens de traduction en ligne qu'il y a à notre disposition, il ne soit pas nécessaire d'écrire dans une langue bien précise ! et comme le dit si bien RDN1954, pour certain c'est de revoir un peu le Français !
@+Christian
 
Back
Top