La Belle - CAF Models - Pof by Tony P - Build log

Bonjour, on voit bien les 3 épaisseurs de 'bois' sur le couple 12.
Les Sabords se situent entre les couples 13-14 et 7-8.
J'espère avoir répondu à vos questions. J'utilise Google Translate pour la traduction en français et ce n'est pas toujours très bon.

IMG_2585.jpeg

Bonjour, on voit bien les 3 épaisseurs de 'bois' sur le couple 12.
Les Sabords se situent entre les couples 13-14 et 7-8.
J'espère avoir répondu à vos questions. J'utilise Google Translate pour la traduction en français et ce n'est pas toujours très bon.

View attachment 497240
Yes I got it. Should have remembered that.
I use Google translate to read your posts. They’re not being translated in posts.

Frame clean up and initial taper day. Missing frames not seen are either being repaired or replaced. I used my last piece of Cherry today so hope I don’t need to make any more frames. To anyone planning to build this kit. It is small and the frames are quite fragile. A light touch is needed. Not a bad thing but a fact. This is the most time consuming, repetitive and stressful part of the build. Once the hull is assembled and deck clamps, ceilings etc are in then we have a strong structure to work with.

IMG_9861.jpeg

IMG_9862.jpeg

Bonjour, sur la photo les couples 13 et 14 sont installés à l'envers (il faut les retourner), ainsi installés dans le bon sens vous verrez le sabord.
Bonjour, sur la photo les couples 13 et 14 sont installés à l'envers (il faut les retourner), donc installés dans le bon sens vous verrez le hublot.

Bonjour, sur la photo les couples 13 et 14 sont installés à l'envers (il faut les retourner), ainsi installés dans le bon sens vous verrez le sabord.
Bonjour, sur la photo les couples 13 et 14 sont installés à l'envers (il faut les retourner), donc installés dans le bon sens vous verrez le hublot.
Yes ! I see it.

Back