Yes I got it. Should have remembered that.Bonjour, on voit bien les 3 épaisseurs de 'bois' sur le couple 12.
Les Sabords se situent entre les couples 13-14 et 7-8.
J'espère avoir répondu à vos questions. J'utilise Google Translate pour la traduction en français et ce n'est pas toujours très bon.
View attachment 497240
Yes ! I see it.Bonjour, sur la photo les couples 13 et 14 sont installés à l'envers (il faut les retourner), ainsi installés dans le bon sens vous verrez le sabord.
Bonjour, sur la photo les couples 13 et 14 sont installés à l'envers (il faut les retourner), donc installés dans le bon sens vous verrez le hublot.
the first photo are the pieces.Des pièces 'W0' ? avez-vous quelques photos de ces pièces ?
These are the WO. Seems they’re just extra but don’t know. I’ll save them. Instructions are very very poor.Ces pièces ressemblent aux W2, W3, W4 (voir photos ci-dessous).
Je ne vois pas de pièces référencées W0 dans le fascicule.
View attachment 498767
Bravo Tony. All looking mighty fine. Cheers GrantThe bow section above failed again. I’m building new ones now. 4th or 5th try. I managed to finally get all the frames set. I’ve build several new frames due to either damage or bad shapes after preliminary sanding.
View attachment 502187
View attachment 502188
View attachment 502189
Thanks. It’s a project no doubt !Bravo Tony. All looking mighty fine. Cheers Grant