• Win a Free Custom Engraved Brass Coin!!!
    As a way to introduce our brass coins to the community, we will raffle off a free coin during the month of August. Follow link ABOVE for instructions for entering.
  • PRE-ORDER SHIPS IN SCALE TODAY!

The beloved Ships in Scale Magazine is back and charting a new course for 2026!
    Discover new skills, new techniques, and new inspirations in every issue.

NOTE THAT OUR FIRST ISSUE WILL BE JAN/FEB 2026

La Licorne 1:72 (Hachette)

Waouh ! Quel travail formidable ! Je construis aussi le Unicorn, mais je n'en suis qu'à l'étape 17. J'ai acheté le navire partiellement assemblé (étapes 1 à 9) et j'ai dû corriger l'alignement de quelques pièces (et remplacer quelques pièces cassées), mais j'ai l'impression d'être enfin sur la bonne voie. Les trois ponts principaux sont terminés et je travaille maintenant sur les ponts du château. J'essayais de déterminer quelles parties des canons latéraux devaient être peintes en rouge (celles qui seraient visibles plus tard), alors toutes ces photos m'ont été extrêmement utiles. Merci !

Salut, ci-dessous le lien pour la page objectible, tu pourras y voir mon avancement je suis beaucoup plus loin que les photos postées sur ce site qui devaient renseigner uniquement sur la couleur rouge
Pour avoir accès à 100 % sur objectible tu dois demander l'acceptation en te présentant sommairement
Si tu éprouves des difficultés tu peux me recontacter sans soucis
Objectible est un site super bien fait avec des membres hyper compétents pour la Licorne

Tiens moi au courant, ça m'intéresse de te suivre dans la construction de ta Licorne, mais je suis beaucoup plus présent sur objectible que je m'aîtrise mieux. A bientôt

je viens de me rendre compte que les photos que je croyais non postées sont bien là........ Tu peux donc voir mon avancée à jour :)

Quand tu auras cliqué sur le lien pour objectible tu devras simplement suivre :
Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page. Pour obtenir de l'assistance, veuillez contacter l'administrateur.

Je viens de consulter Objectible et viens de voir que tu as pu rejoindre le site
Impeccable on va pouvoir suivre ton évolution

Back