**VIEW THREAD HERE** |
Bonjour les gars
L'ensemble de barils améliorés est disponible
![]()
Barrel Upgrade Set For Bonhomme Richard Midsection 1:48 - Pearwood
Shipping is included in the total price!! Please allow 14 - 21 days to fulfill and ship the order!! The product is shipped from China!!drydockmodelsandparts.com
View attachment 524662
View attachment 524663
View attachment 524664
View attachment 524665
BonjourBonjour, Où puis-je trouver le manuel de montage de ces barils ?
The instructions for the barrel assembly is in the kit manualMerci pour votre réponse. J'avais bien vu ce post mais Unicorn doit avoir quelques choses de plus formelles ?
Modèles Unicorn, avez-vous une documentation plus compète. Merci d'avance.
Merci pour votre réponse. J'ai vu ce post, mais Unicorn doit avoir quelque chose de plus formel ?
Modèles de licornes, avez-vous une documentation plus complète ? Merci d'avance.
你好,关于酒桶的制作,在说明手册里已经有详细的介绍,如果你需要更进一步的演示,请你等待我的视频教程Merci pour votre réponse. J'avais bien vu ce post mais Unicorn doit avoir quelques choses de plus formelles ?
Modèles Unicorn, avez-vous une documentation plus compète. Merci d'avance.
Merci pour votre réponse. J'ai vu ce post, mais Unicorn doit avoir quelque chose de plus formel ?
Modèles de licornes, avez-vous une documentation plus complète ? Merci d'avance.
J'ai le kit 'tonneaux', mais aucune notice de montage n'est fournie. C'est peut-être un oubli.Les instructions pour l'assemblage du canon se trouvent dans le manuel du kit
It is not barrel set has the instructions,the corss section kit instructions has the barrel assembly set instructions too,I am asszuming you have the kit and the manual?J'ai le kit 'tonneaux', mais aucune notice de montage n'est fournie. C'est peut-être un oubli.
Puis-je en obtenir une copie ?
Merci d'avance