• LUCZORAMA SHIPWRECK SCAVENGER HUNT GIVEAWAY. 4 Weeks of Fun • 1 Legendary Prize ((OcCre’s Fram Ship)) • Global Crew Welcome!
    **VIEW THREAD HERE**

Unicorn Models - New Kit Bonhomme Richard 1779 1:48 - New Aft Midship Cross Section

Bonjour les gars
L'ensemble de barils améliorés est disponible

View attachment 524662

View attachment 524663

View attachment 524664

View attachment 524665

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel de montage de ces barils ?

Merci pour votre réponse. J'avais bien vu ce post mais Unicorn doit avoir quelques choses de plus formelles ?
Modèles Unicorn, avez-vous une documentation plus compète. Merci d'avance.

Merci pour votre réponse. J'ai vu ce post, mais Unicorn doit avoir quelque chose de plus formel ?
Modèles de licornes, avez-vous une documentation plus complète ? Merci d'avance.

Merci pour votre réponse. J'avais bien vu ce post mais Unicorn doit avoir quelques choses de plus formelles ?

Merci pour votre réponse. J'ai vu ce post, mais Unicorn doit avoir quelque chose de plus formel ?
Modèles de licornes, avez-vous une documentation plus complète ? Merci d'avance.
The instructions for the barrel assembly is in the kit manual

你好,关于酒桶的制作,在说明手册里已经有详细的介绍,如果你需要更进一步的演示,请你等待我的视频教程

Bonjour, l’assemblage des fûts est déjà décrit en détail dans le manuel d’instructions, si vous avez besoin de démonstrations supplémentaires, veuillez attendre mon tutoriel vidéo
Hello, the assembly of casks is already described in detail in the instruction manual, if you need further demonstrations, please wait for my video tutorial

J'ai le kit 'tonneaux', mais aucune notice de montage n'est fournie. C'est peut-être un oubli.
Puis-je en obtenir une copie ?
Merci d'avance
It is not barrel set has the instructions,the corss section kit instructions has the barrel assembly set instructions too,I am asszuming you have the kit and the manual?

Oui, j'ai le kit transversal Bonhomme Richard, et il y a les plans du kit, mais pas de notice de montage pour les canons.

En effet, la description du montage des canons est incluse dans le livret de montage du kit Bonhomme Richard.
N'ayant pas encore commencé à assembler le kit, je n'y avais pas prêté attention.
@zoly99sask merci pour l'info.

Back