Bonjour, merci pour vos encouragements. J'ai effectivement lu le journal de
@Thomas Marocke et il a aussi rencontré des pb de conception sur cette construction. Je pensais que ces défauts avaient été corrigé depuis 2020. Bon, restons positif je ne vais pas rester sur un échec.
Je vais provisoirement monter l'ensemble des poutres et des ponts avec du Fixo-gum ce qui me permettra de tricher/modifier le montage avant collage définitif.
J'avais prévu de construire le HMS Granado après 'La Belle'. Rassurez-moi, il n'y a pas de problème de ce type sur le Granado ?
Hello, thank you for your encouragement. I actually read
@Thomas Marocke's diary, he also encountered design problems on this construction. I thought that these defects had been corrected since 2020. Well, let's stay positive, I'm not going to leave it as a failure.
I will temporarily mount all the beams and bridges in relation to the plan with Fixo-gum which will allow me to cheat/modify the assembly before final gluing. I will share my experience for future builders of 'La Belle'.
I had planned to build HMS Granado after 'La Belle'. Reassure me, there is no problem of this type on the Granado?