absolumentétape par étape - aussi de petites étapes amènent le modéliste à l’objectif
Travail d’encadrement très précis - Très bon :refroidir :
absolumentétape par étape - aussi de petites étapes amènent le modéliste à l’objectif
Travail d’encadrement très précis - Très bon :refroidir :
merci beaucoup Tobias en espérant arriver à ton niveau ,et moi je suis encore plus impressionné par tes réalisationsSuper work, very very clean, I am impressed.
Merci beaucoup OlivierVotre travail est exceptionnel ! Votre travail et celui de @Tobias sont de qualité muséale. Je continue d’essayer d’atteindre votre niveau de précision sans succès. Cela dit, vous êtes une source d’inspiration pour continuer à essayer...
Your work is exceptional! Your and @Tobias‘ work are museum quality. I keep trying to meet your level of precision without success. That said, you‘re an inspiration to keep trying…
merci beaucoup Tobias en espérant arriver à ton niveau ,et moi je suis encore plus impressionné par tes réalisations
thank you very much Tobias, hoping to reach your level, and I am even more impressed by your achievements
Hallo @TitoneriView attachment 379217View attachment 379218Bonjour grand début pour moi , l’aventure commence doucement
I love your work bench and back wall. Magic Mike