San Felipe

Hi, Renek
I'm glad you're still with St. Felipe. Very good work.
Greetings from Cadiz, Spain.
 
Nice built.
I noticed that this ship has a straight hull making planking easier that other smaller ships that have a curved hull. Or am I wrong?
 
I just start reading this build. I am very impressed. Your work around the stern and bows is especially nice.
 
Bonjour, j'ai acheté le modèle yuanqing du san felipe il y a quelques jours et a ma grande surprise le plans sont très mal fait il ne sont pas complet et en chinois alors que j'avais expressément demandé une traduction en anglais comme ils me l'ont proposé j'ai beau avoir un peu d'expérience dans la construction de modèles réduits, sans un coup de main je n'y arriverai pas!! ou pourrais je trouver des plans plus complets?? Toute aide sera bien venue; Merci d'avance
 
Bonjour, j'ai acheté le modèle yuanqing du san felipe il y a quelques jours et a ma grande surprise le plans sont très mal fait il ne sont pas complet et en chinois alors que j'avais expressément demandé une traduction en anglais comme ils me l'ont proposé j'ai beau avoir un peu d'expérience dans la construction de modèles réduits, sans un coup de main je n'y arriverai pas!! ou pourrais je trouver des plans plus complets?? Toute aide sera bien venue; Merci d'avance
J'ai deux feuilles , echelle 1 du vaisseau....profil et vue de dessus...J'ai des fiches en anglais , en couleurs , que je peux vous envoyez si voue me donner une adresse e.mail , Belle journée , René
 
Back
Top