Dom, beau travail. S'il vous plaît, quelle est l'échelle de ce kit ?
Luiz
Luiz
Bonjour Luiz, merci pour votre compliment, L'échelle est au 1/72Dom, beau travail. S'il vous plaît, quelle est l'échelle de ce kit ?
Luiz
Merci bien Heinrich !It is wonderful to see you in the full swing of things, Dom. The keel looks superb!
Always good to shift the focus to something else, Dom. The base for the cathedral looks fine.Pour changer un peu du collages des couples (cadres) j'ai préparé les fondations de la future cathédrale !
Bien à vous, Dom
View attachment 377404
View attachment 377405
Rigidity is the magical word. Nice!Pour changer un peu du collages des couples (cadres) j'ai préparé les fondations de la future cathédrale !
Bien à vous, Dom
View attachment 377404
View attachment 377405
That’s looking very good, Dom. The frames are fitting very nice in the keel and close to the rabbet.Montage à sec avec les premiers cadres (couples), pour vérifier que l'assemblage est bon et puis ça motive bien !
Bien à Vous, Dom
View attachment 377953
Moving fast, Dom and still looking good.Montage à sec avec les premiers cadres (couples), pour vérifier que l'assemblage est bon et puis ça motive bien !
Bien à Vous, Dom
View attachment 377953
Bonjour, DomBonjour à tous les constructeurs du BlueNose
Aujourd'hui je viens chercher vos avis sur les clous à poser sur mes cadres ou couples
Vos avis seront les bien venus pour m'aider à me décider !
J'ai une solution avec un fil de cuivre de 0,8 mm facile à poser et à poncer mais ça brille bien !
Et une deuxième solution avec une baguette de 1×1 mm que je coupe moi même mais qui donne un résultat plus contrasté avec une forme carré ! J'aime bien cette dernière mais est elle bien réaliste ? Avis demandé aux experts ! Merci
Bien à vous, Dom
View attachment 378791
Hi Dom.Bonjour à tous les constructeurs du BlueNose
Aujourd'hui je viens chercher vos avis sur les clous à poser sur mes cadres ou couples
Vos avis seront les bien venus pour m'aider à me décider !
J'ai une solution avec un fil de cuivre de 0,8 mm facile à poser et à poncer mais ça brille bien !
Et une deuxième solution avec une baguette de 1×1 mm que je coupe moi même mais qui donne un résultat plus contrasté avec une forme carré ! J'aime bien cette dernière mais est elle bien réaliste ? Avis demandé aux experts ! Merci
Bien à vous, Dom
View attachment 378791
Bonsoir Dom,Pierre pensez vous que mes clous sont un peu gros ? j'ai fait des trous ronds de 1,2 mm pour des clous carrés de 1mm × 1mm, en bois je ne peux pas faire plus petits ....
Bien à vous, Dom
Johan has already given a nice explanation, Dom.Pierre, do you think my nails are a little big? I made 1.2 mm round holes for 1mm × 1mm square nails, made of wood I can't make smaller....