Thanks. Does the anchoring depicted above seem adequate to you
I'm being as careful as I can. It looks to be on the correct position. Finger's crossed and a short prayer.Take care to position these parts as accurately as possible; slight deviations will cause you much trouble later on in your build. For me it led to a slightly more than nominal up-sweep of the transom.
Wow!Bonjour à tous,
Voici les finitions de la coque
J'ai appliqué de l'huile sur le bois, cette huile est à base d'huile de lin, cire d'abeille et de carnauba et siccatifs
Regarder J'ai essayé de soigner mes photos
Bien à vous, Dom
Hello everyone,
Here are the hull finishes
I applied oil to the wood, this oil is based on linseed oil, beeswax and carnauba and siccatives
Watch I tried to take care of my photos
Yours, Dom
View attachment 428019
View attachment 428020
View attachment 428021
Bonjour,
Ce ne fut pas facile de monter ces petites "têtes rebelles", voilà c'est fait elles sont bien attachées !
Bien à Vous, Dom
View attachment 440687
View attachment 440688
Il s'agit d'un rondelle de cuivre sertie et soudée à l'étain et le tout est liméView attachment 440730
Les vis sont-elles filetées ou ce que vous voyez est-il un point de soudure à l'étain?
Is it threaded or is the point indicated in the blue circle a welding point?
Merci pour l'information. Grand travail. Merci beaucoup de l'avoir partagé.Il s'agit d'un rondelle de cuivre sertie et soudée à l'étain et le tout est limé
Hallo @RevDomAllez hop c'est parti pour mon premier collage ! J'ai nettoyé délicatement le brûlé sans insister.
Le support du chantier est une lame de parquet de 12 mm. J'utilise le côté "brillant" sur lequel la colle blanche n'adhère pas (j'ai testé).
Bien à vous, Dom
Let's go, let's go for my first collage! I gently cleaned the burn without insisting.
The site support is a 12 mm parquet strip. I use the "shiny" side on which the white glue does not adhere (I tested).
Best regards, Dom